mardi 30 octobre 2007

Encore!




Oui, encore des petites choses, mais là pour mon père et moi. Le bonnet, c'est pour mon père. Ma mère lui a tricoté avec cette laine une écharpe en côtes. Ensuite, elle m'a offert les 5 pelotes restantes. Donc, j'ai fait ce bonnet et... il reste 2 pelotes et demi! Peut-être pour une paires de mitaines (toujours pour mon père). L'écharpe est au crochet, elle n'est pas très longue mais comme j'ai un manteau noir...


Avec tout ça, je descends à 203 pelotes (au départ, j'en avais 231). Je suis contente, même si ce n'est pas fini, j'en suis consciente. Mais l'inscription au blog me motive et le message de Wonder Madame, me disant que oui, je pouvais descendre à 150 pelotes, me soutient dans les moments où je risque de flancher : la semaine dernière, par exemple, je suis entrée dans un magasin de laine dans le but d'acheter une aiguille circulaire en 5... j'aurais pu acheter quelques pelotes... Eh bien non! (mais je n'ai pas voulu m'approcher non plus, hein, faut pas rigoler...) et Tricoo, avec sa vitesse de tricot, m'inspire aussi.
La prochaine fois, je vous montre enfin mon pull terminé, celui aux seize pelotes...


2 commentaires:

tricoo a dit…

oulala si je t'inspire c'est chouette!!! trés bien l'echarpe et le bonnet ...je trouve ça assez barban pour ma part les echarpes...Vi tu peux encore descendre sans probleme ....moi j'ai pas reussi a faire mes 43 pelotes j'en suis à 30 pour le mois d'octobre mais c'est pas si mal et pas mal de pulls presque fini ....J'avais oublié les vacances scolaire et la gastro qui sevit à la maison ....je pense pouvoir refaire une photo la semaine prochaine ;o)j'ai haite de voir ton pull

Mlle F. a dit…

bravo!!!! tiens bon!