jeudi 8 novembre 2007

8+6 =14 pelotes au 8 novembre...

Je ne resiste pas a vous montrer le Spiderman enfin fini (beurk beurk beurk) heureusement que la canaille qui le porte en est contente.pour la petite histoire cette laine a au moins 10 ans ....c'est le restant d'un stock de phil soft de philda* J'avais déjà fait un pull a mon fils ainé à l'époque avec (il avait 5 ans environ il va sur ses 17 ans) il m'en reste 3 pelotes l'ainé (toujours lui ) m'a demandé une echarpe avec..
6pelotes eradiquées....

j'ai appris y'a 2 ou 3 jours que finalement on va pas demenager (youpiiiiiiiiii) par contre il est fort probable que je passe les fêtes de fin d'année dans la famille dans le pas de calais ....c'est encore pas sure ....mais dans ce cas mon mari m'a promis de me laisser une journée pour monter sur Lille à la lainiere de wazemmes (l'est bien merité .....regardé derriere Baptiste .....ma malle ...elle est fermé et même que ça deborde plus)

Aucun commentaire: