vendredi 9 novembre 2007

bilan du mois d'octobre

Ce mois d'octobre, j'ai tricoté mon Something Red (gilet de Wendy Bernard) et j'ai quasiment fini les 14 pelotes grises que j'avais achetées l'an dernier. C'est un mélange mohair/acrylique très doux, parfait pour la demi-saison.
Après m'être débarrassée d'une partie de mon stock grâce à un échange spécial déstockage du forum Crafster, j'arrive presque à mon objectif : que tout mon stock de laine tienne dans un gros sac. La plupart de mon stock n'est en fait que des restes de pelotes désassorties et assez difficiles à combiner, mais je ne désespère pas !

Sinon, bravo à Tricoo pour sa vitesse de tricotage et ses réalisations impressionnantes, ainsi qu'à Fille de Rollon et Sof Frankenstein pour leurs énergie tricotesque !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super, si tu as atteint tes objectifs! Ca donne une énergie nouvelle, non?
Fille de Rollon

Mlle F. a dit…

un sac gros comment???? non, je rigole, félicitations! J'essaie moi aussi de m'en tenir à un seul bac à linge...