lundi 19 novembre 2007

Déjà novembre ?

Ou la la, mais qu'est-ce que je ne vous ai pas montré depuis le temps ?

Vous aviez déjà vu l'ensemble batman ?



3 pelotes de pingofine noire + un peu de jaune d'éradiqué.

Une écharpe pour l'écharpe swap = 5 pelotes de 100% pure laine de la lainière de wazemmes.


Un gilet pour ma grand mère = 8 pelotes de pingofine bleu marine.



(le chat n'est pas tricoté)
Bon, pour les 2 derniers, j'ai acheté la laine en exprès. Mais elles sont toutes parties !

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

5 commentaires:

colombette29 a dit…

quand j'ai vu Batman, j'ai deviné que c'était toi !!
Tu as bien travaillé, c'est beau comme tout.

Anonyme a dit…

Eh bien dis donc, comme le dit Colombette, tu as bien travaillé. En revanche, contrairement à elle, je n'avais pas vu que c'était toi... L'écharpe pour ta swappée a l'air bien belle...
Fille de Rollon

Mlle F. a dit…

Batman, chouette !!

Anonyme a dit…

Merci merci ! Pour l'écharpe, je ne l'ai pas encore envoyée, j'ai du mal à m'en séparer !!!! J'ai encore 3 jours pour y arriver !

Enkhe a dit…

I am happy to find your blog. They are just woderful, your creations!