lundi 5 novembre 2007

presqu'un an !!

L'état des tricots à faire fin 2006 n'a pas beaucoup bougé, c'est pas brillant un an après...

Les casseroles : tricots à finir : 6 5
- pull jours de Phildar en canasta de phildar FINI
- corsage Phildar au crochet en coton Phildar
- veste jaune modèle maison en land de ornaghi filati
- Lopi des villes modèle maison en Lima de Monop
- veste rétro modèle maison en cachemire de la lainière
- orenbourg modèle maison en Doussine de Bergère de France

Les "y'a plus ka" : au moins 8 7 pour lesquels j'ai déjà fait l'échantillon :
- Three penny pullover de Interweave en Terra de monop changement de modèle pour ce fil : veste Phildar
- Pull rayé Phildar noir et blanc en pure laine 3,5
- Pull en mailles lachées de Phildar en mohair fin de la lainière
- Gilet retro Interweave en cachemire de la lainière
- Pull d'été Phildar en coton
- rambling roses de Rowan en coton rowan
- Syncopated Ribs de Interweave en alpaga Debbie Bliss fil tricoté suivant un aute modèle
- veste Jardin des modes kenzo en laine de la droguerie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, je t'admire de réaliser à chaque fois un échantillon!!! Tu as de la patience!
Et tu as une liste faite de choses à finir et de choses à faire, c'est super, au moins tu vois tout de suite où tu en es! Et tu n'as choisi que de beaux modèles!
Fille de Rollon

Mlle F. a dit…

pour l'échantillon, je n'ai pas trop le choix : je ne prends jamais le fil conseillé... En fait, je change beaucoup d'avis au moment de m'attaquer à un tricot, mais c'est avec Ravelry que je peux bien voir ce qui me reste à tricoter.