dimanche 30 décembre 2007

A bientôt!


Comme ce blog s'achève, si j'ai bien compris, je voudrais d'abord en remercier les animatrices, si charmantes et compréhensives.

A l'heure des bilans, je suis passé de 231 pelotes (à la date où je me suis inscrite) à 190, ce qui représente une belle progression et je ne suis pas dupe : sans vous, ce n'aurait pas été possible! Merci, merci beaucoup! Bon, il me reste quand même... 22 321 mètres de laine (+ les restes). Oui, oui! Donc, le destockage va se poursuivre en 2008! Même si pour cette nouvelle année, j'envisage un achat de mohair (pour me faire un châle) et des pelotes colorées pour un pull en Jacquard pour l'un de mes fils.

Dernièrement, j'ai réalisé un col écharpe pour l'aîné de mes garçons, après avoir lu le post de Tricoo sur le jeu de l'écharpe (Tricoo, tu m'as bouleversée et je n'ai laissé aucun commentaire! Mais ça ne veut pas dire que ça n'a pas été suivi d'effet, la preuve!) et un débardeur pour le plus jeune, en fil chaussette (voir la photo). D'où les 190 pelotes.

Actuellement, sur mes aiguilles, un pull pour moi. Le dos et le devant sont fini, restent les manches. C'est un pull sans coutures (9 pelotes). Et une écharpe rivière que je compte finir ce week end et offrir dans la foulée (2 pelotes). Donc, ensuite, j'aurais 179 pelotes!

Merci encore à toutes de votre soutien!
PS : en réponse à vos commentaires, le pull raté en coton rouge plaît beaucoup à son petit propriétaire! Il ne m'était pas possible de rendre les pelotes, achetées en juin... 2006 et en solde! C'est l'un des inconvénients du stock!

Aucun commentaire: