dimanche 9 décembre 2007

Déjà décembre !

Nous entamons le dernier mois de notre année-marathon de déstockage, qui est, incidemment, le mois où l'on se dépêche de finir de tricoter certains cadeaux de Noël.

Le bilan est très positif pour cette année : nous avons souffert, nous avons réfléchi, nous avons tricoté, nous avons racheté du fil (oh, flûte, je ne devais pas le dire), nous avons plus de place parce que nous avons moins de pelotes.

Pour ma part, je tricoterais des peluches et des bonnets aux petits de ma famille. Et je fourrerai ces peluches de vieilles pelotes de 100 % acrylique dont je ne ferais rien d'autre de toute façon parce que c'est trop rigide au toucher, ça n'est ni franchement chaud ni adapté à une bonne aération du corps, et que si j'en faisais des chaussons de bébé pour un organisme de charité comme c'était mon souhait à l'origine, ce ne serait pas vraiment un cadeau pour les parents concernés.

Et vous, comment vous sentez-vous dans ce mois de décembre ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ün constat positif ...le but que je m'étais fixée est atteint ....pouvoir fermer ma malle ....je n'ai pas eu le temps de tricoter depuis mi novembre (et oui tout arrive) je reprend le tricot juste aprés noel je pense ...Pleins de projets avec mes autres pelotes ...je pense pouvoir encore diminuer mon sotck -je recalcule ça d'ici le 31 decembre pour faire un bilan officiel j'ai du tricoter environ 170 pelotes j'en ai donné pas mal aussi ....