mardi 11 décembre 2007

il y a du mieux dans les placards !!


mais je pourrais mieux faire ! J'ai été "obligée " de racheter de la laine pour faire un peu de layette. Mais j'ai aussi donné pas mal de pelotes cette année, même si, comme tu dis Sabine, ce n'est pas toujours un cadeau. J'ai hérité de beaucoup de pelotes anciennes et je ne sais pas trop comment les liquider.
Pour novembre/décembre, j'ai réussi à faire la peau à 6 pelotes de BB Fonty, ma fille aussi (nous sommes associées contre les pelotes) et là, je m'apprête à faire un carnage dans Oslo de Fonty. C'est de la laine géniale et ça me fait mal de la voir partir mais bon, je ne vais pas la mettre en exposition non plus.

Donc, fait en dernier :
Bon la photo s'est mise où elle voulait ! Ce sont les deux p'tits pulls marins, un modèle de BDF.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ul sont beau, tes pulls! Ce sont pour des jumeaux? En tous cas, ils ont l'air chaud et douillet.
Fille de Rollon