lundi 31 décembre 2007

terminé !!! :'(

comme la précédente "posteuse" dont le pseudo n'apparait pas, je trouve vraiment dommage que le blog se termine ce soir !!
Je ne peux pas mettre de photos, il est un peu tard, mais pour décembre, j'ai encore plusieurs ouvrages en-cours (plusieurs = 2 en fait), un pull en acapella d'austermann, ça en fera au moins 10 de trucidées, et un petit gilet en 3 mois, 2 pelotes de moins.
J'en profite pour vous faire part de la naissance de ma 2ème petite-fille, Emilie !!!
Je pense que je vais me faire un blog à moi spécial déstockage, juste pour m'encourager.
Par contre, si vous décidez que ça continue encore, no problem, je suis des vôtres !!!

Bonne soirée à toutes, très bonne année et plein de pelotes en moins, juste pour pouvoir en racheter d' autres !!!!
bizzzzzzzzzzzzz

et merci à celles qui ont ouvert ce blog !!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne et longue vie à Emilie!
Et maintenant, comment vas-tu faire pour nous donner l'adresse de ton blog spécial destockage, hum?
A bientôt,

Fille de Rollon