lundi 21 décembre 2009

J'essaie de vider mon stock






Une de mes bonnes résolutions de cette année était de vider mon stock de pelotes. Je ne peux pas dire que j'y suis arrivée, parce que je pense que j'ai acheté autant de pelotes que j'en ai utilisé (c'est pour garder l'équilibre :-))

Alors quoi faire avec un peu plus de 1.5 pelotes de Kadischa (Phildar) ? Pas de projet en vue jusqu'à que j'ai vue ce col à passant du dernier catalogue de La Droguerie... C'est un tour du cou facile à faire et il va bien avec mon chapeau que j'ai tricoté l'an dernier. Donc je peux affronter la neige qui ne cesse pas de tomber depuis hier après-midi.
A bientôt pour un bilan de fin d'année ;-)








4 commentaires:

La Ptite Bete a dit…

Il est chouette ce tour de cou... C'est vrai qu'avec cette neige qui n'arrête pas de tomber, ne n'est pas du luxe :-) J'ai hâte de voir le compte rendu...

PdV a dit…

C'est vraiment très joli... et assorti à ton chapeau! Au moins, tu n'auras pas froid cet hiver... surtout si tu tricotes un pull en plus? Mais non, mais non, je ne te pousse pas... ;-)

chantelevent a dit…

Très bonne idée pour supprimer 1 pelote 1/2 du stock. Dans le même esprit j'ai déjà fait des écharpes feuilles et c'est très pratique car on ne les perd pas au moindre coup de vent. Comme la 'tite bête j'ai hâte de voir le bilan 2009.

Devyn Mcconachie a dit…

Hello mate niice blog