jeudi 17 décembre 2009

Moins 5 pelotes au compteur...



Eh oui, quand même!


D'abord, j'ai utilisé la laine amande, que vous voyez sur la première photo, pour finaliser un débardeur pour mon plus jeune fils : 2 pelotes et demi de moins. C'est simple, 2 rectangles au point mousse... à la portée de n'importe quelle débutante!


Ensuite, j'ai utilisé la laine mauve pour faire un châle. Là encore, du point mousse, sur des aiguilles 15! Et 2 pelotes et demi en moins encore...
Que du mohair! La prochaine fois, ce sera de l'acrylique, pour un petit garçon qui s'anonce...
Fille de Rollon

2 commentaires:

La Ptite Bete a dit…

Well done !!! :-D

chantelevent a dit…

Je note dans mon agenda : "ne pas oublier d'utiliser de grosses aiguilles."
Peu importe que vos carrés soient au point mousse. Ce n'est pas la "facilité" qui nuit au résultat. Et c'est parfois difficile d'"achever" les pelotes quasi orphelines.
Bernadette