dimanche 22 juillet 2007

Eradication totale...

Du modem!

Privée d'internet pendant presque 2 semaines parce que le modem (neuf pourtant) n'a pas survécu...
Je me suis néanmoins livrée pendant ce temps à la chasse aux pelotes, afin de mettre à jour mes stocks. J'ai donc acheté 30 pelotes pour de la layette (les 30 à 24 euros, c'eût été un crime de ne pas en profiter!) et 10 pelotes Phildar (à 1 euro la pelote...).
Ensuite, j'ai fait le compte de mon stock : soit plus de 230 pelotes...
Voilà, j'ai essayé de vous mettre le tableau mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne. Il faut encore que je me perfectionne dans l'art de Blogger.
Ah, autre chose : j'ai remarqué que plus je grossis, plus j'ai de pelotes... Est-ce normal? Si j'éradique les pelotes, éradiquerais-je aussi les kilos?

2 commentaires:

tricoo a dit…

Même constat pour les kilos ......
Je vais bientot refaire aussi un bilan ....j'ai appris jeudi matin que je vais certainement demenager à 950 kms de ou j'habite actuellement (mutation de l"hom en octobre novembre) mon challenge est le suivant !!!!Vaut mieux emballer dans des cartons des tricots tout fait plutot que des cartons de laine....d'autant que je serais pas trés loin de lille et donc du lieu de perditions bien connu des tricoteuses .....si ça c'est pas un objectif qui rebouste!!!!!

Mlle F. a dit…

Moi aussi je vais déménager mais dans une toute petite chambre : un tricot porté prend moins de place que des pelotes entassées, n'est-ce pas?? Bon, mias pour les kg, c'est à mesures, ça ! Une expérience s'impose...