mercredi 11 juillet 2007

un petit côté Sonia Delaunay

Ca faisait vraiment très longtemps (1 ou 2 ans???) que j'avais acheté ce fil pour le feutrer, mais le modèle me manquait. Au détour d'une recherche d'inspiration, j'ai enfin trouvé LE modèle graphique qui me plait, et que j'utiliserai car chez moi, les tricots non portés, sont des tricots donnés/jetés/détricotés.

Fil tricoté en double 100% laine de la droguerie (3 écheveaux) aig 8 (ou 9 je ne sais plus), modèle Instructables (sans aucune modification).Il était censé être rond, mais les augmentations n'étaient pas très adaptées à mon échantillon apparemment... Bien raide, il garde la forme gonflée et il est absolument a-do-ra-ble

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super mimi, une belle réussite en terme de couleur, graphisme et forme !

Anonyme a dit…

Il est superbe ! J'aime beaucoup le style !
Pas tout compris les explications en anglais mais je garde le lien !

Anonyme a dit…

Excellent, ça fait très frais !

Anonyme a dit…

je le trouve superbe ce sac ; il a la forme d'une fleur !!!