mercredi 4 juillet 2007

Je prends enfin un moment




pour vous donner le bilan du mois de juin .....

J'ai destocké heuuuuu pas grand chose 5pelotes en tout (1 pelote pour le beret, 1 pour la robe de poupée et 3 pour le manteau de poupée) mais par contre j'ai pas mal d'en cours (un pull avec un porcinet en 6 ans pour ma fille-6 pelotes prevu,un pull faire isle (mais en pull classique pour mon N°5 je pense 7 ou 8 pelotes de prevu à voir, de la layette pour une copine du net 5 pelotes environ de prévu, des tenues pour poupées 3 ou 4 pelotes de prevu)....j'ai aussi racheté une petite vingtaine de pelotes (oupssssss!!!!!mais c'était pour me recompensé de 6 mois de destockage) les mois à venir je pense faire environ 2 ouvrages destockage pour 1 ouvrage "laine fraiche"


1 commentaire:

Sabine_S a dit…

Félicitations ! Tous ces ouvrages sont très beaux. En revanche, si vous pouviez prendre le temps d'éditer votre post pour indiquer votre nom (dans la catégorie "labels" ou bien en bas du post lui-même, à votre choix), cela m'aiderait grandement pour faire un petit résumé ce week-end...