mardi 17 juillet 2007

Je vous rejoins

Adeptes de mini-pieux à embrocher les pelotes, je vous salue.
Mes pelotes et moi, quelle histoire d'amour...ou de guerre?! car j'en ai une réserve ...de guerre. Je ne les ai jamais comptabilisées, mais au moins j'ai réorganisé mon stock et rangé dans une quinzaine de cartons à déménagement d'Ikea, puis répertorié leur contenu avec une fiche sur le devant du carton: un échantillon du fil et l'étiquette de pelote. Si un modèle précis est prévu, je le photocopie et range dans le carton avec les pelotes concernées...ça devrait m'éviter de changer 36 fois d'avis ou de ne plus me souvenir à quoi elles sont destinées.

Le topo..c'est par là...sur mon blog.(je sais pas comment importer une photo;(

Je n'ai actuellement pas beaucoup de temps pour faire un duel au soleil, car je reprends le boulot après mon congé maternité....le temps de trouver mes marques et je passe à l'attaque.
Je pense rester raisonnable pour les bonnes affaires de BdF, j'ai une commande en cours chez Phildar et une en prévision depuis longtemps chez Jacob (suisse)...sinon, je me fais violence pour utiliser mon stock, rien que mon stock.
Alors à bientôt...pour du visuel, du concret!

2 commentaires:

tricoo a dit…

piouuuu tout ces cartons de pelotes!!!!!!!!!! cette fois c'est sur j'ai trouvé mon maitre suis obligé de m'incliner !!!! bienvenue parmis nous

Mlle F. a dit…

hé bien ma foi, je ne te jetterais pas la première pelote, car si j'avais de l'espace, il n'est pas dit que je n'entasserais mes butins de guerre comme toi... mais avec beaucoup moins d'ordre ça c'est sur !!