mardi 31 juillet 2007

Mon petit bilan du mois de juillet ....






Quelques pelotes en moins dans mon stock ....pas de quoi trop pavoiser mais j'ai surtout pas mal de "en cours"

déjà 6 pelotes de laine fine multicolore et bleu roy que je n'aurais jamais utiliser autrement ....

la poupée de ma fille a un pyjama, une gigoteuse pour la nuit, une petite culotte et une robe de chambre assortie ....et un petit jogging pour se tenir en forme ....il me reste une demi pelote en bleu roy j'attends l'inspiration pour completer la panoplie

J'ai decidé aussi de faire une panoplie complete pour ma fille toujours ....je regrouperais tout pour lui faire son cadeau d'anniversaire en decembre (à 3 ans je pense que c'est pas mal comme kdo)

j'ai aussi fait un petit blouson en taille 6 ans en laine alaska et flocon de BDF ....(9 pelotes en tout) il doit me rester de quoi lui faire un chapka assorti ...a voir....

J'ai en route toujours le pull en irle faire...et puis un petit pull avec un porcinet ....je dois faire un petit blouson aussi rouille pour mon 5eme (prévision avec ces 3 pulls une petite vingtaine de pelotes)


j'ai appris que je dois demenager courant octobre....plus simple de mettre en carton des pull tout fait que des pelotes (surtout quand on sait que je serait à moins de 100 kms de LILLE ou il y a la lainiere de wazemmes ;o))) si ça ça ne motive pas mdrrrrrr!!!!!


par contre la semaine prochaine je devrais recuperer une machine a tricoter et un enorme sac de laine chez une vieille amie qui ne veut plus tricoter (je sais mon stock va augmenter mais.....je pouvais pas refuser des pauvres petites pelotes orphelines tout de même mdrrrrr)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis bluffée de voir a chaque fois a la vitesse ou tu tricotes !!!!!
en tous cas , bien mignon tous cela