lundi 17 septembre 2007

- 11 pelotes ....pour le moment ...



Voici a mi parcours du mois de septembre mon eradication....2 Pulls pour ma derniere ....


j'ai aussi reussi a vendre 160 pelotes sur E.bay ....mais j'en parle pas parceque .....J'ai reacheté 51 pelotes en remplacement....jusque là tout va bien ....mais mon hom m'a remonté un gros carton plein de laine que j'avais completement oublié de la cave (on prepare le demenagement) ...Environ entre 80 ET 110 pelotes dedans ....J'étais mdrrrrr

en attendant voici les 2 pulls d'autres suivront d'ici la fin du mois de septembre ....Il est evidant que je continue moi ;o)

1 commentaire:

colombette29 a dit…

il est super le pull porcinet !
l'autre aussi, mais je l'ai déjà vu. c'est bien, tu destockes tout en restockant, ça fait une bonne moyenne !!