mardi 18 septembre 2007

Suite du jour ...3 +11 pelotes:14 pelotes en moins



J'ai des problemes de connection depuis ce matin (gros orage cette nuit) alors je profite d'un minimun de connection pour vous envoyer ce que j'ai fini aujourdhui ....le modele vient des modes et travaux (modele de michel en 1954)

TINY possede un autre chausson mais ma derniere l'a dejà Kidnappé... La laine est une recuperation du stock de ma mère.....j'en ai eu 4 pelotes...restant d'un gilet fait par ma mere à ma grand mere y'a au moins 15 ans...J'avais envie de me faire plaisir et....de poursuivre l'histoire des generations pour utiliser ces pelotes (la tiny c'est la poupée que j'ai revé d'avoir toute mon enfance ....trouvé sur une brocante début aout ...offert à mes 2 filles....)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tricoo,
J'aime beaucoup l'idée de poursuivre le lien entre les générations...Ta poupée et sa robe sont bien belles... Tu vas pouvoir tricoter toute une garde robe et en te faisant plaisir! C'est super!

Rien à voir avec la choucroute mais je n'arrive pas à trouver ton blog (pas douée, la fille...) Pourrais-tu nous en donner l'adresse, s'il te plaît?
Fille de Rollon

tricoo a dit…

Aussitôt dit aussitôt fait voici l'adresse de mon blog:
http://coeurfeemain.canalblog.com/