mardi 18 septembre 2007

Je tricote, je crochète, je carde, et des fois je dors

Hier soir, prise d'une envie de déstockage, j'ai pris une chaussette au crochet sans talon dans mon stock et j'en ai fait...



Mitzi !
Sa cape est un vieil échantillon de Super Doux. Mitzi va aller à la fille d'amis, qui pourra baver dessus autant qu'elle voudra : Mitzi passe en machine. Elle est fourrée de vieilles pelotes données par ma belle-mère, qui ne tricote plus. Les pelotes sont un mélange mohair/acrylique qui est devenu intricotable avec le temps : le fil est trop emmêlé.

Et j'ai fini mon mini-gilet japonais :

Qui est parfait pour le temps frais d'aujourd'hui !

Même si mon stock de laine a diminué, la place prise par tout mon matériel de loisirs créatifs est la même : je me suis mise à la laine cardée pour un échange et j'ai donc un mini-stock de mèches, avec la mousse, naturellement.
J'ai aussi décidé de reprendre mon premier tricot, un petit gilet court bien trop court, pour en faire un pull avec les restes de Super Doux (quand cette laine sortira-t-elle de mon stock ? Quand ?)

Aucun commentaire: