vendredi 21 septembre 2007

Tout beau, tout chaud .....

... le poncho !
Tricoté en 11, 3 fils ensemble. 15 pelotes de pingofine noires d'achevées.

J'ai fait des brandebourgs au tricotin pour habiller un peu tout ce noir.
(la vraie couleur est rouge vif).

J'ai également tricoté un petit ensemble béret MCI, écharpe pour une collègue de travail. Il y avait aussi les mitaines assorties.

Prochaines victimes : le reste des pelotes noires et une de jaune pour une écharpe avec le logo de batman.
Elles tremblent d'avance !!!

A bientôt pour de nouvelles victimes ...

6 commentaires:

colombette29 a dit…

tu as bien déstocker, c'est super ça !
Mais tricoter en 11, c'est pas trop gros ? Tu n'as pas eu trop de mal ?

colombette29 a dit…

je voulais écrire "déstocké" bien sûr !! lol

Anonyme a dit…

Oui, ça doit pas être facile sous les bras, de tricoter avec ça... Et voilà un beau destockage! Pour le tricotin, tu as suivi un modèle ou un tuto ou tu y es allée "franco de port"?
Fille de Rollon

tricoo a dit…

il est vraiment super beau ton pochon et ça doit estre assez gai a porter .... Trés ingenieux les
attaches en tricotin !!!

WonderMadame a dit…

C'est vrai que du 11, c'est gros. Maintenant, je tricote en 3,5, et ça fait une sacrée différence !!!
Mais l'avantage, c'est que ça monte vite en 11.

Pour les brandebourgs, j'en avais acheté il y a un certain temps pour un autre ouvrage. Et j'ai copié le modèle.

anais brico deco a dit…

Très joli ton poncho ! ça c'est du beau destockage !!! ;)

Je voulai aussi te demander pour les brandebourgs en tricotin : comment fais-tu ??? As-tu un schéma ? Est-ce que ça te dérangerait me l'envoyer ou juste me dire la technique ?
(c'est pour une utilisation personnelle)

Merci d'avance
Bis a+


anais85da@hotmail.com