dimanche 23 septembre 2007

-6 pelotes encore

ce qui monte mon bilan destockage a -17 pelotes....du vrai destockage en plus 4 pelotes idéal (reste du dernier pull à mon hom ) + 2 pelotes de 100 gr d'opal(moins 40 gr) reste des chaussettes de Baptiste

j'ai tricoté les 2 fils ensemble en aig 4,5 pour les cotes et 5,5 pour le jersey ...taille 6 ans ça monte vite

j'ai profité des 2 matchs de rugby de cet aprés midi pour le finir ....(je ne regarde pas le rugby mais tout le monde ici oui alors je les accompagne ;o)

Le pull va super bien à baptiste il est trés doux

j'ai aussi fait un carton de pelotes deparayé pour l'ecole maternelle et j'en ai profiter pour recompter mon stock (pas fait depuis un bon moment ) j'en été à 900 au dernier decompte (ouppssss!!!!) hier au moment du calcul j'en été descendu à 500 pelotes (donc 494 pelotes à l'heure qu'il est) je suis drolement fiere de moi (même si j'en ai donné et vendu sur E.bay j'ai aussi beaucoup tricoté....j'aimerais descendre à 400 pelotes d'ici le 1er janvier...je devrais pouvoir encore readiquer une petite dizaine de pelotes d'ici le 1er octobre

1 commentaire:

colombette29 a dit…

j'aime beaucoup la couleur de ce pull, c'est très doux. Ton p'tit gars est bien mignon !! et il a l'air ravi !!
Tu es sur la bonne voie pour déstocker.