vendredi 25 janvier 2008

1eres victimes

Voici quelles seront mes 1ere victimes, depart 1er fevrier.


La grecian plait de knitty, fait avec la Estelle water color multi ton de bleu et ton de vert.


J'espere le terminer avant la fin du mois de fevrier pour en profiter avant que l'été arrive.


Par la suite je commencerai le pull pour mon tit frere. Ce modele du Rowan 31 fait avec le knitpicks swish superwash. Celui la je ne pourrai pas le terminer pour la fin fevrier, ca serai utopique, mais ca me liberera d'environ 25 pelotes alors ca peut bien prendre plus de temps. hi!hi!

J'attends ces pelotes et cette semaine. Elle ne sont pas encore dans mon stock et n'y resterons pas longtemps.
a+ pour des avancees

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les pulls que tu te proposes de réaliser sont magnifiques... Et tes pelotes vertes et bleues sont un enchantement. Je suis sûre que tu adoreras porter ce pull...
Fille de Rollon