jeudi 3 janvier 2008

on continue !!!

Et bien, on ne ferme pas une affaire qui marche et donc je reprends le flambeau !! avec l'aide de ma fille parce que moi toute seule euh...........ça serait trop dur !
Donc celles qui veulent continuer d 'assassiner en public leurs pelotes de laines pourront continuer à le faire !!

merci encore Sabine !!


Colombette29

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes :)
Je suis vos aventures de destockeuses depuis pas mal de temps, et vraiment, ça me tenterait bien de vous rejoindre! Est-ce que c'est encore possible? :) J'ai une commode de laine à vider ;-)

colombette29 a dit…

bien sûr !! ça sera avec plaisir que nous t'accueillerons !!

Anonyme a dit…

Oui, oui, j'en suis toujours! Merci Colombette (et ta fille)! Bonne année à toutes les assassineuses (heu...) de laine!
Fille de Rollon

Anonyme a dit…

En voilà une bonne nouvelle pour démarrer l'année ! J'essaierai de "poster" de façon plus assidue, alors :) A bientôt !

Anonyme a dit…

Hello :)
J'aimerais bien vous rejoindre, comment faut-il faire? j'ai envoyé un email à l'adresse indiquée, dois-je créer un compte blogger? :)
Merci pour votre aide,
Fleurette