vendredi 18 janvier 2008

Hello destockeuses anonymes ou pas

Je me joins a vous dans cette experience. Je vais tenter de suivre la roue, mais je serai parfois occupée ailleur dans le travail et les etudes alors ma roue va ralentir.
J’ai realisé que j’etais du pour destocker lorsque j’ai pris l’initiative de faire le menage dans mes pelotes lors de ma résolution du nouvel an.
Je me suis achetée un joli classeur a roulette avec des tiroirs transparents au travers desquels je peux voir le contenu. J’ai alors fait mon inventaire, qui tourne vers les 90 pelotes et j’en attends encore 42 tres bientôt (magasinage des soldes).
Un apercu ecrit de mon inventaire

5 X brun emu superwash DK
8X rosato blanc
9 X barisienne marine
7 premiere noir (BDF ancienne qualite)
2 cascade 100% wool vert flash
7 croisiere de phildar
6 elann sonata orange
27 swish superwash knitpicks
1 cotton milefine multicolor
1 cotton sari mauve
7 estelle watercolor multi
6 echeveau kamouraska
16 eskimo garn studio
3 paton SWS orange vert jaune
kit robe rowan kid classic
4 cotton coat 2 bleu et 2 beige
2 phildar zephyr bleu royal
2 katia ingenua vert
3 phildar soie corail

Voilà.
J’ai l’avantage(si on peut dire) de toujours acheter mes fils pour un projet donnee. Alors pour la plupart, je sais ce que je vais en faire, mais c’est pas tout de savoir il faut faire aussi.. la est mon probleme.. je vais fixer des objectifs realistes de realisaion pour chaque projet au debut de chaque mois (en fait je vais essayer). Depart 1er fevrier.


A suivre pour les associations ;)

Bon courage



birana

2 commentaires:

Dorothy a dit…

Si j'étais sérieuse, c'est ce que je devrais faire pour 2008...

Anonyme a dit…

Bienvenue, Birana!
Fille de Rollon