mardi 1 janvier 2008

Fin ou nouveau départ ?

Merci beaucoup à toutes les tricoteuses qui ont participé à cette opération déstockage, qu'elles l'aient suivi de loin ou qu'elles aient posté souvent !
Animer ce blog était très agréable, mais je compte passer pour l'année ou les mois à suivre. L'interface de gestion est simple, même pour les novices. Si cela dit à Colombette29 ou bien à toute autre déstockeuse, merci de me le signaler en commentaire.

Très bonne année 2008, pleine de bonheur et de créativité !

1 commentaire:

colombette29 a dit…

bonsoir Sabine,
j'en ai parlé à ma fille donc avec son aide je veux bien reprendre "le flambeau". Sans être novice, je ne suis pas très douée non plus , mais je voudrais bien que ce blog génial continue.
Je ne sais pas si ici on peut s'envoyer des mp, pour te donner mon e-mail car je ne veux pas le mettre en post.A moins que tu l'aies puisuqe je suis inscrite. Dis-moi tout stp !!!
bonne année et bizzzzzz