samedi 19 janvier 2008

Encore une nouvelle :)

Bonjour tout le monde!
Je vous rejoins en ce début d'année, où l'on a souvent tendance à vouloir faire l'état des lieux et essayer de faire de bonnes résolutions pour l'année qui vient. Ma commode à laines déborde, et je vais avoir un peu de temps pour tricoter (je suis en congé de maternité depuis aujourd'hui): je vais m'appliquer à réduire un peu ce gros stock. J'adore acheter de la laine, comme nous toutes, victime de "click orders" intempestifs, ma commode commence à déborder! Les sacs à encours encombrent le placard, il faut faire quelque chose! ;-)

Je vous rejoins donc aujourd'hui. J'ai commencé à faire un "état des lieux", prenant photos, comptant les pelotes, notant les différents coloris et bains. Ce qui me permet de remplir une feuille excel ainsi que mon "Stash" dans Ravelry: ici. Il me reste quelques photos à faire et je pense mettre sur mon blog bientôt un gros post avec les photos des prochaines victimes.
A très bientôt! et bon tricot.
Fleurette.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, Fleurette! Et bienvenue! Je te connais déjà un peu, parce que jelis ton blog... Mais je ne laisse pas pour autant de message... Oui, je sis, pas bien, hein?!
Fille de Rollon