dimanche 6 janvier 2008

204 pelotes...

tout d'habord ....bonne année à toutes

Voici mon bilan de 2007.....j'ai tricoté 204 pelotes cette année!!!!
J'en reviens pas mdrrrrr!!!!
j'ai fait 3 bonnets et 1 echarpe
1 chale
5 layette
9 doudous,poupée ou ours
1 paire de chaussette
18 habits de poupées
3 accessoires
mais aussi
1 gilet pour moi
1 pull pour l'hom
2 pulls pour Fanny
1 gilet pour Thomas
8 pulls ou gilet pour Lucille
6 pulls ou gilet pour Baptite

j'ai du aussi donner environ 400 pelotes minimun
j'ai encore de quoi fait mdrrrr
je vais voir pour en faire autant au moins de pelotes tricoté (j'en suis à 12 depuis le 1er janvier)


MERCI COLOMBETTE A PRENDRE LA RELEVE et MERCI A CELLES QUI SE SONT OCCUPES DE LA BONNE MARCHE DU BLOG


Voici mes premiers ouvrages de 2008

un bolero pour lucille et un pull pour elle aussi

4 commentaires:

colombette29 a dit…

et bien tu n'as pas chômé en 2007 et 2008 commence sur les chapeaux de roue !! bravo !
Je ne sais pas du tout ce que j'ai bien pu faire en 2007, pas mal aussi. Cette année je vais essayer de noter tout ça ;;
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Eh bah, dis donc! C'est du boulot ça! Waouh! Félicitations!
Le pull et le gilet pour ta fille sont très beaux. As-tu utilisé la meme laine?
Fille de Rollon

Anonyme a dit…

Wow beau record !!

Séverine a dit…

Déjà 12 pelotes depuis le 1er janvier, mais comment fais-tu ???