dimanche 25 mars 2007

Bonjour tout le monde

L'idée générale pour moi consisterait à vider cette étagère,


qui ne montre qu'une partie des mes possessions lainières. Le reste est réparti dans trois paniers, deux corbeilles et un sac.

Peut-être que ma machine à tricoter toute neuve va m'aider, ou peut-être pas...

En fait le problème c'est que je soupçonne fortement les pelotes de fil à tricoter de se reproduire entre elles subrepticement, je ne vois pas d'autre explication au fait que le stock ne baisse pas.

3 commentaires:

Valtricotine a dit…

Ah oui j'en suis sûre ! Et je vois qu'ils font des métisses : sur ton étagère du haut : il y a des bébés de papa bleu avec maman rouge !!!!!

Anonyme a dit…

Tout à fait d' accord, c' est des générations spontanées :" c'est comme les homosexuels, ils se reproduisent pas, mais y en a de plus en plus !!" ( citation de Coluche )

Anonyme a dit…

Je vois que l'explication vous semble tout à fait recevable. C'est parfait.

La suite dès que :
1/ j'ai avancé dans mes chaussettes
2/ j'ai résolu le problème de Raspoutine (c'est mon PC habituel).