lundi 19 mars 2007

Je me confesse

J’aimerais me confesser pour soulager mon âme de tricoteuse. Il y a longtemps que je regardais mes écheveaux de laine Merlaine avec la rage au cœur. Oui, je devais vaincre ma peur de tricoter un pull adulte et planter mes aiguilles dans leur chair laineuse pour y arriver. Je savais qu’elles allaient se débattre longtemps mais j’étais déterminée à les dérouler jusqu’à ce que pull s’en suive. Finalement, elles ont offert beaucoup moins de résistance que je n’aurais cru. Elles reposent maintenant en paix sous forme d’un joli pull que pourra porter mon chéri par-dessus ses vêtements les jours frais du printemps et de l’automne.

Des photos et de plus amples détails sont disponibles dans mon blog ICI *

* attention aux coeurs sensibles.

1 commentaire:

Valtricotine a dit…

Ouahhh tu les as bien eues les méchantes pelotes !!!