samedi 31 mars 2007

Pelotes sur l'échafaud

Elles commencent à succomber. Enfin... Pour Orageux :


ou pour Rubis :


Ils leur manquent les manches (et la bordure pour Rubis et le col pour Orageux)

Puis celles qui vont aller remplir le placard d'innocentes tricoteuses car je compte les revendre.... Les couleurs ne plaisent pas (commande internet) ou plus (achat compulsif). Au fait elles comptent ces pelotes là dans les pelotes éradiquées ?
Donc en résumé : éradiquation active mais aucun FO pour ce mois de mars !

PS : j'ai toujours le même problème pour les images et pourtant j'ai bien de nouveau tout rééssayé ! Résultat je copie/colle le texte au lieu des photos. Ce n'est pas bien grave mais j'aimerais bien savoir si je suis la seule à avoir ce problème...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sur Blogger également.
C'est pareil pour moi, le code de la photo se place toujours avant le texte.
Je fais avec, ce n'est pas trop gênant quand on le sait.

déstockeuses a dit…

oui, chez moi aussi (safari ou firefox sous mac)