vendredi 2 mars 2007

J'suis en retard!

Voici donc les dépouilles des victimes de février : 17 pelotes, pas mal, non?!!
Chut, il ne faut pas dire que j'en ai racheté exactement le même nombre!

Mon premier sac réussi en laine feutrée, je vais peut-être customiser un peu le centre tout bleu,

un cache-coeur pour ma Fée Clochette (modèle Phildar) avec un yoyo rajouté pour qu'il ferme bien

et un blouson pour Mini-pirate( toujours Phildar).
Prévisions pour le mois de mars : un deuxième sac feutré, commencer le pull irlandais (et certainement pas le terminer!!) et trouver quoi faire avec toutes les pelotes qui restent!
Lilo


2 commentaires:

magali a dit…

Pour poster, car tes F.O sont adorables. Bravo !!

Valtricotine a dit…

Waow bravo ! Tout ça d'un coup ! Ils sont tous très beaux. J'aime particulièrement le cache-coeur rouge.