jeudi 1 mars 2007

le mois de février est passé en traitre

28 jours c'est tellement court... après les bonnes résolutions du mois de janvier, quelques petits écarts ont semblé à certaines indispensable au moral (si ce n'est aux projets en cours).

Tandis que Sabine continue sur son rythme de croisière impressionnant, Magali entre en trombe dans le rythme du déstockage. Elle menaçait de passer à l'acte, voilà qui est fait!!!

Toujours régulières, Wonder Madame, Valtricotine et Shurana restent sur leur lancée, bravo les filles !!

Feuille a fait un acte de bravoure remarquable en tricotant charme, une belle réussite !

Tous nos encouragement sont tournés vers Sophie du Pt'it détail qui affronte la bien rude mauvaise volonté d'un petit manteau coriace, allez Sophie!!

Bienvenue à Dorothée, Amélie mélimélo, Val, et Urraca qui nous ont rejointes!!

J'imagine que les silencieuses ont comme moi, rencontré des grains de sable dans le rouage mais qu'elles tiennent bon et préparent activement une contribution pour mars.

Mine de rien, on arrive à mi parcours de ce blog : pour ne pas mourrir de faim de pelote, j'avais décidé de ne faire qu'une période de déstockage de 5 mois : du 1er janvier au 1er juin. Nous entamons donc le plus dur, ce moment ou la volonté se relâche. Mon premier constat est mitigé : un peu déçue de ne pas arriver à tenir le rythme, mais contente d'arriver à garder de la régularité dans l'effort, ça va bien finir par payer !!!

Sof Frankenstein

3 commentaires:

Lilo a dit…

Ma volonté a déjà flanchée en février donc je suis tranquille!!

Sophie a dit…

Ma volonté n'a pas flanché, mais j'ai eu une nécessité impérieuse dont je vous parle bientôt...

Oraure a dit…

Je n'ai pas eu le temps de poster en fin de mois mais j'ai quand même fini un gilet à la fin du mois ! Et j'ai aussi restocker un peu mais bon... ça ne compte pas !