dimanche 11 mars 2007

De retour des vacances

Une semaine à glandouiller dans le Jura, ça aide pour le tricot. Voici mes premières victimes de mars :

Mademoiselle la presque jumelle de l'autre.


Avec des boutons en bois du Jura


Puis, Madame l'écharpe de Superman (avec raccord rouge, car pas assez de bleu)


Et enfin, un début de "love and peace shawl" prune.

J'ai également commencé une nouvelle écharpe "skulls" pour l'anniversaire d'un copain.
Verdict ? Je sens que ça va tomber comme des mouches ce mois-ci !

4 commentaires:

Valtricotine a dit…

Aïe je craque sur l'écharpe Superman...

déstockeuses a dit…

des boutons en bois du Jura, tiens tiens, intéressant. Mon chéri vient de Besançon, on a un copain luthier qui m'a fait des aiguilles, mais je n'ai jamais pensé à lui demander de faire des boutons. Ca y est, il va me détester !!

Anonyme a dit…

Whouah ! Love and peace shawl, mais avec quelle laine la tricotes-tu ?

Anonyme a dit…

Voilà je voulais savoir, je suis en train de tricoter mon tout premier pull pour mon mari, et il aurait voulu en plus de torsades de chaque côté du devant le logo de superman ... pourrais-tu si possible m'indiquer un semblant de grille ou l'endroit où tu l'as trouvé ?? Merci de tout coeur par avance.
apis58b@free.fr