En six mois ça se fait en deux jours.La suite des opérations à venir...
Blog collectif de destockage de pelotes




***********************
D'autres encours suivent le même chemin, mais tricoté avec du 3 c'est long. Un haut pour une de mes filles et 2 pour moi normalement. A la prochaine.




J'ai été TRES raisonnable chez destocklaine. Pour une fois qu'en une journée j'ai acheté, tricoté (mais pas porté, il fait trop chaud) quelquechose qui me plait parfaitement : incroyable!! Alors, bon, mes achats au salon de l'aiguille en fête et ceux de déstocklaine peuvent être considérés comme propres à encourager le moral des troupes et favorisant le déstockage, dans ces conditions, non?

mon état des lieux au 1er janvier était de 655 pelotes (achat mais aussi Kdo divers, recuperation de stock de ma mere et d'une amie à mon hom ect)
mon but pour le 31 decembre....pouvoir fermer la malle ;o)
état des lieux au 23 mars il me restait 535 pelotes dans la malle ( pas mal de tricot et puis j'ai donné 70 pelotes à l'école des petits )
J'étais assez fiere .....au 31 mars mon stock etait de 524 pelotes j'ai tricoté un gilet à mon 5eme pour 8 pelotes et j'ai fait une poupée 3 pelotes.....
Oui Mais....
Mon mari et ma belle mere se sont associés et ....m'on fait Kdo de 84 Pelotes de coton, 20 pelotes de grosses laine, 6 pelotes de laine a chaussettes et Mon NSP m'a envoyé 2 pelotes de Coton
J'ai offert 20 pelotes de coton à ma mere
mon stock à ce jour est de 623 pelotes....
mon projet pour le mois d'avril .....
Faire de la layette pour les bébés de Bamako en utilisant ce stock de coton là:

Sinon et pour changer des pieux, en cours et qui doit être fini ce mois-ci, une petite brassière pour prématuré. Elle a bien rempli son office car la pelote de fil ikaté est quasiment finie, mais, sur le principe du « un petit bout de pain pour finir min mon fromage, un petit bout de fromage pour finir mon pain » j'ai du racheter une pelote ivoire pour la terminer. Je sens qu'il y aura le bonnet, les chaussons et peut-être le bermuda assorti. Aiguilles N°3, ça change du sept...
Enfin, comme le dit Sophie si je ne me trompe : une paire de chaussettes, ici c'est un modèle en spirale sans talon, est un ouvrage idéal à trimbaler dans un sac dans le train, le bus, le métro... Le modèle vient du site Mylène Micoton. Fin prévue juin.
Et j'ai aussi re-fait une brassière pour fille.