lundi 16 avril 2007

un petit coup de carburan

J'ai été TRES raisonnable chez destocklaine. Pour une fois qu'en une journée j'ai acheté, tricoté (mais pas porté, il fait trop chaud) quelquechose qui me plait parfaitement : incroyable!! Alors, bon, mes achats au salon de l'aiguille en fête et ceux de déstocklaine peuvent être considérés comme propres à encourager le moral des troupes et favorisant le déstockage, dans ces conditions, non?

Aiguilles : n°10
point mousse sur 15 mailles (le point mousse se détend beaucoup, l'écharpe sera donc rapidement étirée)
fil : destocklaine
8/10eme d'une pelote

PS : Lisette est finie et ma mère la porte très bien, je suis tellement contente d'être passée à autre chose que les photos finies attendront un peu...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une seule chose a dire : je suis fière de toi !