lundi 23 avril 2007

2eme objectif pour le mois d'avril est atteint




- 4,5 pelotes à mon actif....et 2 ensemble layette fini...

bon ben aprés ça je ne connais pas encore mes prochaines victimes ...je verrais bien ;o)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mignon l'ensemble. J'aime tout particulièrement la robe.

Anonyme a dit…

la robe est superbe! Pourrais-tu me dire dans quel magazine tu as trouvé ce modèle stp?
En tout cas, l'eradication est en bonne voie!

tricoo a dit…

C'est un modele de la droguerie "des bébés toute l'année a la droguerie

Cris Corrêa a dit…

Hi,
what do you think about to write your blog in english?
could be very good for me, even I loving french, I can´t undesrtand nothing!

Anonyme a dit…

Cris Correa it seems that our mother language is french and it is possible that we can't understand or write english you know.

magali a dit…

Tricoo c'est superbe, Christelle a de la chance tu fais des merveilles. bises