mardi 3 avril 2007

Avril est là .....

... et la folie destrockeuse aussi !
Ça y est, j'ai commencé mon pull kimono. Bon d'accord, je ne suis ni les couleurs, ni vraiment le modèle. Mais le principal, c'est de déstocker !
Bon d'accord, c'est vraiment juste juste le début. Mon but ? Le finir avant la fin du mois.



Je n'avais pas mis de photos, mais en mars, j'ai aussi re-fait une écharpe skulls pour l'anniv de Greg. Je crois qu'il n'a pas tout à fait compris comment il faut l'utiliser ....


Et j'ai aussi re-fait une brassière pour fille.


Bien, bien, bien, je vais finir d'achever quelque pelotes noires .....

1 commentaire:

Aiguilles magiques a dit…

Prometteur tout ça. Bon courage pour la laine noire, c'est une couleur que je déteste tricoter parce qu'on ne voit pas bien ce qu'on fait.