jeudi 26 avril 2007

Ce n'est qu'un début

Même pas huit pelotes, mais des grosses de 100 grammes qui se tricotent avec des pieux N°7. Et ben ça fait une sacrée place dans le panier de tricot quand c'est fini. En contrepartie ça en prend pas mal dans l'armoire. Je crois bien que c'est la preuve que rien n'est parfait.


Ne manquez pas le prochain épisode : « Destockage collatéral ».

Sinon j'ai essayé de recenser mes pelotes, il y a quelqu'un ici dont les talents de compteuse de pelote m'ont donnés des complexes.
Y'a pas à dire je ne suis pas douée pour cet exercice. Mais en gros il me reste entre 250 pelotes et restes de pelotes et sûrement moins de 300.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joué ! Vraiment beau, il me plaît énormément celui-là !!

WonderMadame a dit…

Wouhaaahhhh !! Il est superbe ! Et bien fait pour ces pelotes !!!!

magali a dit…

ah oui j'adore son style

tricoo a dit…

j'adore aussi ... ça fait superbe avec le degradé de couleur.....

Aiguilles magiques a dit…

Eh eh, merci pour les compliments !
Mais il est vrai que la forme m'avait tapée dans l'oeil. Quant au choix de la couleur, c'est du au fait que je trouve que le vert (pas kaki berk et pas anis) manque cruellement dans le prêt-à-porter depuis des années et j'aime le vert.

Le styliste qui a conçu la modèle a fait un très bon boulot.