jeudi 12 avril 2007

merci de m'acceuillir...

je suis tricoo j'ai 7 enfants j'aurais 36 ans dans 3 jours

J'ai decouvert ce blog hier et cela m'a fait rire parceque je suis en plein dedans depuis le 1er janvier .... En effet c'est ma grande resolution de 2007 (et la seule en faite) Eradiquer mon stock de laine , je n'ai normalement pas le droit d'acheter de la laine sauf pour eradiquer des pelotes déjà en stock


mon état des lieux au 1er janvier était de 655 pelotes (achat mais aussi Kdo divers, recuperation de stock de ma mere et d'une amie à mon hom ect)


mon but pour le 31 decembre....pouvoir fermer la malle ;o)


état des lieux au 23 mars il me restait 535 pelotes dans la malle ( pas mal de tricot et puis j'ai donné 70 pelotes à l'école des petits )


J'étais assez fiere .....au 31 mars mon stock etait de 524 pelotes j'ai tricoté un gilet à mon 5eme pour 8 pelotes et j'ai fait une poupée 3 pelotes.....


Oui Mais....


Mon mari et ma belle mere se sont associés et ....m'on fait Kdo de 84 Pelotes de coton, 20 pelotes de grosses laine, 6 pelotes de laine a chaussettes et Mon NSP m'a envoyé 2 pelotes de Coton


J'ai offert 20 pelotes de coton à ma mere



mon stock à ce jour est de 623 pelotes....


mon projet pour le mois d'avril .....


Faire de la layette pour les bébés de Bamako en utilisant ce stock de coton là:






pour le moment j'ai utilisé 4 pelotes....et puis faire un gilet spiderman a mon avant dernier .....avec 5 pelotes de frenesie vert et 2 pelotes d'oxygene jaune et 1 pelote dephil laine verveine

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça fait vraiment beaucoup de pelotes et de mathématiques !

Aiguilles magiques a dit…

Je le disais bien qu'elles ont un système pour se reproduire les pelotes ! La preuve.

Bienvenue au club.

Lilo a dit…

Whaouh, j'crois qu'on vient de trouver la plus grande collectionneuse de pelotes!!!

Valtricotine a dit…

hé bé... bienvenue et bon courage !!!

Anonyme a dit…

juste bravo pour ta belle famille. je me suis arretée à 5!!!
courage tu vaincras les pelotes!! bon il faut dire que tu n'es pas aidée non plus!!

Anonyme a dit…

Comment réussir un pari pareil si on vous met des batons, pardon des pelotes, dans les roues? Bon courage pour vider ta malle!

déstockeuses a dit…

et tes enfants résistent à l'envie de jouer avec les pelotes de maman qui leur tendent les bras??? incroyable!!

Tricô e Mais Tricô a dit…

Puxa! Uma amiga comentou que vc tinha muita lã, e vim comprovar, rsrss
Nós também temos este hábito de comprar comprar e ir acumulando lãs, mas acho que vc bateu o recorde viu!!! rsrrs
Postei meu estoque e me dei conta de que não tenho tanta lã assim. rsrs
Beijos

Anonyme a dit…

j'en reviens pas... j'hallucine... mais comment? comment arrive-t-on à stocker autant???

Anonyme a dit…

mn mari qui dis que j'en ai des tonnes , je vais lui faire voir ton stock!!!!!
bon courage pour la fermeture de cette malle
je vais suivre ça ......

magali a dit…

Ecureuil je crois qu'on devrait faire toutes la meme chose monter la photo à son conjoint/mari/copain. LE mien doit tourner autour des 200 pelotes ça varie