dimanche 22 avril 2007

Et une meurtrière de plus, une !

Bonjour !

Très emballée à l’idée de « faire le fil » à mes pelotes en souffrances dans divers paniers et cartons partout dans mon appartement (sans compter celles que ma chère Maman doit me rapporter prochainement), j’ai néanmoins été obligée de retarder mon premier billet pour cause de surcharge de boulot.

D’un côté, ce n’est pas plus mal, j'ai eu un peu de temps pour préméditer au mieux les divers assassinats à venir… Mon problème est le suivant : j'ai deux/trois pelotes de chaque couleur (généralement ce sont des restes ou des "détricotages"), de qualités différentes... Il m'est donc assez difficile de trouver des modèles qui me permettent d'en faire quelque chose de sympa... Et pour l'instant je n'ai pas d'enfants, si mes copines se mettent à recevoir des piles de petites choses tricotées pour leurs nouveaux-nés, elles vont trouver ça louche ! ;)

Je continue donc mes recherches... tout en commettant mon premier "crime destockatoire", à savoir, transformer deux écheveaux de laine Antique de Fonty en sac Sophie (photos à venir).

J'ai laissé en attente mon gros projet du moment (un poncho en laine toute douce pour ma cousine), le temps de finir l'opération destockage...

Je vais pourquivre mes recherches pour trouver de nouvelles idées de liquidation… je vous tiendrai au courant de l’avancée de mon travail [rire sardonique qui fait frémir mes pelotes dans leur corbeille] ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue tout ça etc.

Et hum bon tricot...

magali a dit…

bienvenue bonne liquidation !!

Anonyme a dit…

Merci !