mardi 17 avril 2007

1er objectif pour le mois....fini







Il s'agissait de tricoter un gilet pour mon avant dernier ...



J'ai eradiquer 7 pelotes (4 pelotes de frenesie vert, 2 pelotes de phil laine verveine et 1 fin de pelote de noir)



les grilles viennent du site de mauricette









6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah!!! je connais un petit hugo qui se damnerait pour avoir le même!!!

Anonyme a dit…

Super reste plus qu'un petit moins de 610 pelotes.

Bravo pour la rapidité et la qualité du travail !

Precilia a dit…

merci a la jeune femme LILO qui est venue me souhaiter un bon anniv !!

feuille a dit…

Je connais un p'tit Noé qui ferait la même chose que le p'tit Hugo ;-)
Faudrait vraiment que je lui fasse un p'tit pull avec Spider, voire deux ... ;-)
Je pense que je vais copier hé hé hé ;D

magali a dit…

Génial le gilet un super heureux de plus, bravo !

Maudynette a dit…

La classe !!! il est super fier en plus c'est trop mignon ... Chez nous ce n'est pas Spiderman mais mon fils me réclame un tricot avec une araignée ! en ce moment (ça reste dans le même esprit que spiderman tu me diras !) ... ahh les garçons .... c'est sympa de tricoter pour les enfants c'est petit donc ça monte vite !!