vendredi 4 mai 2007

1er victime de Mai


avec mes 10 pelotes de rose ....j'ai fait un gilet à ma derniere ....Et puis des petits chaussons assortie (le deuxieme chausson je lui ai passé de l'anti derapant il est en train de secher) il me reste 2 pelotes ....je pense faire des chaussons à ma fille ainée avec

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux l'expliquer comment tu fais pour l'antidérapant? c'est quoi comme produit? merci

tricoo a dit…

c'est une genre de peinture pour tissu ....ça se presente en petit flacon comme par exemple la peinture pour tissu ou les peinture pour customisation ....Tu le mets sur le chausson faut attendre au minimun 6heures et puis tu repasses ....la peinture gonfle et a un aspect comme les pastilles antiderapante sur les chausssons du commerce ensuite tu peux laver ça ne bouge pas ....

Anonyme a dit…

très joli avec ton point et le détail des boutons est bien trouvé