mercredi 2 mai 2007

Victimes en attente

Pour ce beau mois d'avril, je n'ai que des en-cours à vous présenter :

le corps du taille de guêpe (Super-Doux blanc et indigo. Super-Doux, j'aurai enfin ta peau !)

le haut d'un petit pull raglan tout en fils acrylique divers et variés :

ma troisième chaussette, ou "Passion interdite ?", en Regia Bamboo d'Allemagne. Les couleurs sont magnifiques et ne se voient pas assez bien sur la photo. J'avais peur que le fil me gratte et que je doive renoncer aux chaussettes, ou bien partir courageusement à la chasse aux fils à chaussettes sans laine, mais jusqu'ici, tout va bien.


Ah oui, j'ai quand même fini quelque chose :

un petit bandeau en coton Rio Bayadère, au crochet. Il me reste assez de fil pour faire un gilet court, je crois.

Bref, le destockage continue et le moral est bon, autant que celui d'un cycliste qui voit arriver la fin du Tour de France.

1 commentaire:

Aiguilles magiques a dit…

J'aime beaucoup le fil des chaussettes.Pour les autres tricots difficile de se prononcer tant qu'on n'en voit pas plus. Mais bravo pour la constance.