mercredi 30 mai 2007

Derniere minute




fini ce matin même


un gilet pour moi ....un peu trop large mais super confortable .....et 15 pelotes d'eradiqué en plus et puis j'avais oublié mon 2eme carrée pour leGAAA


ce qui m'ammene à 43 pelotes pour le mois de MAI ....j'en reviens pas mdrrrr ....faut dire que c'est avec des grosses aiguilles (5) ME RESTE 568 pelotes en stock....

3 commentaires:

Lilo a dit…

43 pelotes?!? Rien que ce mois-ci, tu tricotes super vite!! Bravo!!!

tricoo a dit…

oui oui en 1 mois
un gilet + chausson en 6 ans 7 pelotes
Un carrée pour mon plaid 1 pelote (1/2mais je compte pas le demi)
19 pelotes pour le pull de mon hom
1 pelote pour les habits de poupée
15 pelotes pour mon gilet
7+1+19+1+15= 43
mais le pull de mon hom était en 5,5 et mon gilet en 5

Anonyme a dit…

je reconnais le fameux grain de café...