mardi 1 mai 2007

Destockage intensif

Ca y est, ça avance.
Mon extermination commence à prendre forme. Le mois dernier, je n'en étais qu'au préparatif, le mois d'avril a achevé plusieurs victimes...

Des chaussettes :

Et hop - 3 pelotes (ou 4 je ne sais plus !)

Un orageux :

Et hop - 11 pelotes (il m'en ait resté 5 sur les bras. Mais bientôt elles appartiendront à une autre tricoteuse !)

Un consuelo

Alors là, - 21 pelotes d'un coup d'un seul ! J'envisage un détricotage d'une partie des côtes et un retricotage ce qui exterminerait peut-être une ou deux pelotes de plus mais qui recréerait aussi pour quelques jours 4 ou 5 peloteS... le choix est cornélien. J'expose le pourquoi du comment sur mon blog si vous avez un avis, il sera le bienvenu !
Pour le mois de mai... Au moins 2 lot de victimes sur ma liste... A suivre

2 commentaires:

laptitelili a dit…

Ca c'est du vrai destockage! 35 pelotes, félicitations!

Sabine_S a dit…

Bravo !