mardi 1 mai 2007

Les pelotes de destockage du mois de mai sont designées...











mais avant tout il me reste 611 pelotes a destocker












J'ai fait mon choix ce matin....j'en ai choisi beaucoup on verra bien ce que j'aurais le temps de faire












déjà 10 pelotes de rose ...déjà en route ....pour faire un gilet pour ma derniere .....il devrait m'en rester 4 je vais essayer de lui trouver un modele de top assortie





et puis 10 pelotes de jauneOndine pour me faire un top (déjà en route egalement)


4 pelotes mauve pour faire un top pour ma derniere et enfin 5 pelotes de sport beige pour continuer mes carrés pour un plaid
j'ai aussi prévu un gilet bleu pour ma fille ainée et autre top pour elle mais j'ai pas pris les victimes en photo on verra quand j'aurais déjà fait ce que j'ai mis sur le blog ;o))))












1 commentaire:

laptitelili a dit…

611?! Ouf, je ne suis pas la seule!