mardi 29 mai 2007

tic, tac, tic, tac...

On ne peut pas déstocker éternellement... ça deviendrait déprimant!!! C'est pourquoi cette opération punitive contre nos pelotes était prévue jusqu'au 1er Juin.... Nous allons donc faire un dernier baroud d'honneur jusqu'au 10 JUIN! (je ne sais pas pour vous, mais moi j'aurai pas le temps de poster mes derniers messages avant ce w-e...le temps de faire un petit topo récapitulatif...il me faudra bien jusqu'au 10...)


Cette date approche à grands pas et déjà d'autres tricoteuses bien décidées souhaitent à leur tour montrer à leur stock qui est le chef (non mais!) et rejoindre le blog collectif. Un déstockage massif, épisode 2 : la revanche est possible, mais il faut qu'une personne de bonne volonté se dévoue pour le modérer.

Si vous êtes intéressée pour modérer
déstockage massif 2ème épisode,
écrivez moi : Sof frankenstein à :

destockmassif@hotmail.fr


Evidemment, cette nouvelle modératrice (ré)organisera le blog comme elle veut et à son gout, et pourra en garder tous les éléments qu'elle veut. Je pourrai toujours l'aider si elle a besoin d'explications. (mais je déménage bientôt, je n'aurai pas de connexion avant un bon moment...)

C'est donc le moment de faire des remarques sur le fonctionnement du blog dans les commentaires à ce message : ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, ce que vous trouvez pratique ou pas pratique, et toutes les suggestions possibles et imaginables.


Et n'oubliez pas de poster vos derniers messages avant le 10 juin!!!!

PS : je garde bien au chaud les demandes d'inscription au blog, et elles seront transmises à la nouvelle modératrice.

Dr Frankenstein (heureuse réalisatrice du thriller fantastique "déstockage à la tronçonneuse")

3 commentaires:

tricoo a dit…

ça ne me derange pas de prendre ta suite si tu veux ...je pense etre encore pour un moment a eradiquer mes pelotes ;o) par contre suis assez nulle en informatique il faudra m'expliquer un peu le tout ....Merci en tout cas pour tout le travail que tu as accompli

Oraure a dit…

Moi je continuerai volontiers à poster sur le blog.
Mais j'arrive tout juste à venir une fois par mois pour poster donc je n'aurais jamais le temps de jouer les administratrices.

Anonyme a dit…

Y'a pas ! je n'arrive pas à me faire à Blogger mais ça ne m'empêche pas de continuer l'éradication de mon côté. Dans peu de temps je poste sur mon blog le résultat d'une éradication très amusante :-).

Merci de cette idée et du travail accompli ! Si le blog continue ;-) alors je ferais ma visite .. si j'arrive à retrouver mes neurones spécial "blogger" :D

Merci encore de tout ceci ;-)