jeudi 3 mai 2007

Waaaah j'ai réussis à passer !

Bonjour toutes ;-)

Ca fait un bout de temps que je souhaite poster pour donner des nouvelles mais j'ai un peu de mal avec Blogger étant plus habituée à Canalblog :-/ Je viens de passer le cap du mot de passe (introuvable parmis les (trop) nombreux mdp ...) ;-) et enfin je peux poster ;D

En attendant, j'ai destocké et je vous présente Miss Mars : Lolita Tra La La, également conçue dans l'idée du blog des papis et mamies (dons de cadeaux pour Noël dans une maison de retraite).

Issue de deux pelotes d'une laine chinée dans des tons doux, une fibre très douce et qui ne pique pas, puis pour les bordures de l'angora moutarde et rose pétant. J'avoue avoir pris une crise de rire à la finition de Lolita Tra La La, un bon "Olé" m'est venu à l'idée :D. Bonjour les couleurs qui pètent :D Ca met de la gaïté à l'hiver sans aucun problème ;D. Il ne faut pas que ce cadeau tombe sur les épaules d'une mamie qui apprécie la discrétion ;D.

Pour Avril, j'ai opté vers 5 pelotes d'une laine de Bouton d'Or, Organdi colori naturel gentiment offerts par ma maman dans ses restes de laine (un vrai trésor). Je tente un petit top avec des p'tits bouts d'restes de diverses couleurs et matières. Je dis je tente car j'en suis à l'encolure et j'invente en même temps.. c'est aisé à chaque fois c't'histoire ;-).

Voici donc pour Avril la toute première photo de "Rose". Qui n'a rien de rose du tout mais j'étais sous l'émotion de ma première rose de l'année.. lorsque je l'ai débuté



Bonnes mailles à toutes ;-)

Aucun commentaire: