mercredi 23 mai 2007

De retour !

De retour après une très (trop ?) longue absence sur ce blog, dans mes encours ce mois ci :
  • mon pull en laine tweedy, le dos est fait, le devant bien avancé !
  • un pull d'été en reliefs, dos finis et devant à faire
  • un pull en sandra et beaugency, j'attaque le dos, j'en suis au emmenchures
  • mon pull en mohair caresse du monop, je suis entrain de finir le devant, le dos et les manches sont faites, restera plus qu'à le monter

Désolé, pas de photo pour cause d'appareil numérique en panne et en réparation chez le marchand :-D

Ce qui me parait dingue c'est que je tricote beaucoup et que je n'ai pas l'impression que mon stock diminue.... faut dire que ma maman pendant les soldes d'hiver a eu la main lourde et moi aussi, ce qui me fait reconnaitre que je suis nullissime pour le déstokage :-D

Aucun commentaire: