mardi 1 mai 2007

Facile?

Bonjour à toutes! Oui, je sais, c'est un peu facile, je rejoins le blog en mai alors qu'il se termine fin juin, mais ce sont les bonnes intentions qui comptent!
Pour commencer, clarifions les choses: mon stock est impressionant! Pour ce déstockage massif, je me suis fixé un objectif: me débarrasser de ces pelotes achetées sur un coup de tête, sans projet précis en tête, uniquement parce qu'elles étaient en soldes, jolies ou juste pour essayer une nouvelle matière. Et puis il y a aussi les pelotes de me généreuse grand-mère, qui étant désormais malheureusement trop âgée pour tricoter, m'a fait don de son stock.

Mais trêve de blabla, voici les première victimes:

Modèle: Le chapeau d'enfant en coton taille petit enfant (Tendance Tricot, Joelle Hoverson)
Fil: Cotonature coloris Lichen (Bergère de France) - 1 pelote
Origine: sotck de ma grand-mère

Modèle: Baby Kimono taille 12 mois (Kristin Spurkland pour Interweave Knits Winter 2005)
Fil: Tourbillons coloris 97 (Phildar) - 3 pelotes
Origine: stock de ma grand-mère

Sans oublier une pelote de Kidsilk Night (achat compulsif) offerte pour un anniversaire.
Au total, 5 pelotes de destockées. Allez, promis, je ferai mieux au mois de mai!

2 commentaires:

Aiguilles magiques a dit…

Superbe la brassière et subtilement originale.

Lilo a dit…

Il est superbe ce p'tit gilet!